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Omega (3) Display

lundi 7 mai 2012

Pour la déclinaison à l’intérieur de la boutique, l’élément se doit être moins interactif afin de s’intégrer parfaitement sans faire concurrence aux produits. C’est pourquoi, je propose un display reprenant un visuel de l’athlète dans l’action sur des plaques de verre disposées de manière répétitive. 


For the in-store version, the display must be less interactive in order to fit in perfectly and avoid competing with the merchandise. Therefore, I propose a display showing a video of the athlete in action on glass plates arranged in a repetitive manner.

Le display est composé de deux éléments. Le premier utilise des plaques en verre imprimées et superposées sur du LG. Le second élément est un plateau permettant une mise en place des montres sur des plots de manière harmonieuse.Ces éléments illustrent la thématique merchandising des collections sportives tout en mettant le produit en avant. 

The display consists of two elements. The first uses glass plates printed and superimposed on LG. The second element is a plateau for setting up watch stands perfectly. These elements illustrate the merchandising theme for sport collections while, at the same time, highlighting the product.



La communication événementielle est divisée en deux axes, un élément pour l’extérieur l’autre destiné à un espace privé. L’élément extérieur est une version agrandie du concept développé pour la communication dans les boutiques. Il est composé de plaques en verre imprimées et soutenues par un support renforcé. Il pourrait être disposé dans la ville de Londres afin de créer un buzz autour de la marque et surprendre les consommateurs. 

Event communication is divided into two areas, one for outdoors and one for a private space. The outdoor element is an expanded version of the concept developed for the communication in the shops. It is composed of glass plates printed and supported by a reinforced base. It could be arranged in the city of London to create a buzz around the brand and surprise consumers. 


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